A+ A A-

Créer son calendrier avec ses propres photos

calendrier 2015

Envie de faire plaisir ou de vous faire plaisir avec un calendrier qui ne ressemble à aucun autre ? Avec l’évolution de la technologie, il est tout à fait possible d’en concevoir un, et ce, de manière personnalisée, avec ses propres photos, le papier de son choix, et même les dimensions désirées. On vous dit tout.

Choisissez bien le format de votre calendrier

Personnalisez votre calendrier avec vos propres photos en optant pour le format adapté à vos attentes. Si vous voulez ainsi concevoir un calendrier mural classique, le format A4 peut suffire. Dans ce cas, vous aurez la possibilité d’insérer une photo avec tous les mois de l’année. Si vous préférez par contre qu’il y ait plus de trois photos sur votre calendrier, choisissez le format A3. Dans les deux cas, vous pouvez disposer votre papier en portrait ou en paysage. Si vous êtes une personne surchargée en rendez-vous, choisissez le calendrier de bureau. Avec une vue trimestrielle, vous pourrez y intégrer beaucoup plus de photos et insérer vos notes plus facilement.

Sélectionnez ensuite le type de papier avant d’insérer vos photos

Une fois le format déterminé, choisissez le type de papier sur lequel vous aimeriez imprimer votre calendrier. Selon vos préférences, vous avez du papier satiné, du papier brillant, ou du papier photo. Procédez ensuite au téléchargement de vos photos que vous avez déjà sélectionnées au préalable. Si vous n’avez pas encore une idée précise de leur classement, n’hésitez pas à procéder par une insertion manuelle.

Ajoutez une touche personnelle à votre calendrier

Sachez qu’avec les outils technologiques de nos jours, vous avez la possibilité d’insérer des citations, des versets, et des recettes en plus de vos photos dans votre calendrier. Vous pouvez également y intégrer les dates d’anniversaire de vos proches et les évènements marquants de l’année. À vous donc de faire valoir votre esprit de créativité selon vos inspirations.

Cliquez ici pour plus d’informations

{mosmodule module=Pub article accueil2}